Délais de livraison
Notre site travaille en étroite collaboration avec les différents producteurs et artisans à travers le monde (Allemagne, Belgique, Chine, Ukraine…) pour que vous bénéficiiez des meilleurs tarifs sur nos produits.
Puisque certains de nos produits sont expédiés depuis nos partenaires de différents pays, votre article peut arriver sous 12 à 29 jours ouvrés après expédition.
Attention toutefois, les commandes sont préparées et expédiées du lundi au vendredi (hors jours fériés). Les livraisons en DOM-TOM peuvent être plus longues.
Combien coûtent les frais d’expédition
Nous appliquons deux forfaits sur le tarif des frais de port avec suivi :
- France Métropolitaine : 4,90€
- DOM-TOM : 6,90€
- Europe : 6,90€
- Canada : 9,90€
- Contre signature : 22€
Pour toute commande supérieure à 49€, vous pouvez bénéficier des frais de port avec suivi gratuit.
Il y a-t-il un numéro de suivi ?
Oui, il est disponible dans votre espace membre si vous en avez créé un. En cas de commande en tant qu’invité, contactez-nous pour qu’on puisse vous le communiquer dans les plus brefs délais.
Certaine opération spéciale incluant des promotions peuvent avoir des expéditions sans numéros de suivis.
J’ai commandé plusieurs articles mais j’en ai reçu un seul pour le moment.
Il se peut que certains produits sont envoyés séparément, en plusieurs colis distincts. Chaque colis aura un numéro de suivi et vous pouvez voir où est votre produit non reçu.
Adresse de livraison
Assurez-vous d’indiquer une adresse de livraison exacte et valide. Nous ne serons pas responsables d’un défaut de livraison en cas d’adresse inexacte et nous ne procéderons pas à un remboursement de la commande.
Retard de livraison
Certains évènements peuvent causer un retard dans les livraisons (congés, mouvements sociaux, jours fériés, évènements climatiques, sanitaire ou autres raisons indépendantes de notre volonté). Nous ne serons pas responsables de ces évènements indépendants de notre volonté. Nous faisons le maximum pour que votre commande vous arrive le plus rapidement possible.
Suivi et Preuve de livraison
L’ensemble de nos colis ont un suivi jusqu’à la livraison pour suivre l’évolution du cheminement de votre commande.
Si vous souhaitez une livraison contre signature, veuillez nous contacter pour mettre en place ce mode de livraison.
La preuve de livraison sera celle du suivi de votre colis. Tous colis marqués livrés seront considéré comme tel et ne pourront faire état de contestation.
Annulation de commande
Toutes les commandes peuvent être annulées dans un délai de 1 heure après avoir finalisé votre commande. Passé ce délai, la commande sera traitée et non annulable ni remboursable.